La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Massages

Tous les massages sont doux et lents. Ils sont une invitation à vivre un voyage de pleine présence au cœur de soi. Ils ont plusieurs bienfaits : ils permettent de se relaxer, mais ils peuvent aussi avoir des vertus thérapeutiques.

 

 Massages bien-être  

» Massage relaxant :

Durée de la séance : choix entre 45min, 1h ou 1h15

Massage à l’huile, sur table et pour tout le corps à l'exception des zones intimes. 

Ce massage, réunifiant et ancrant, invite à se relaxer profondément.

 

» Massage lâcher-prise :

Durée de la séance : choix entre 1h ou 1h15

Massage à l’huile, sur table et pour tout le corps à l'exception des zones intimes. 

Ce massage est relaxant et comporte en plus des vibrations, des étirements et des balancements. Il invite à un profond lâcher-prise corporel dont les effets resteront pendant longtemps. 

 

» Massage légèreté :

Durée de la séance : choix entre 1h ou 1h15

Massage au talc, sur table et pour tout le corps à l'exception des zones intimes. 

Florilège d'effleurages avec légèreté et un toucher du bout des paumes et des doigts provoquant frissons et douceur. 

 

Massothérapie

» Massage Initiatique : 

Durée de la séance : 1h30

Séances régulières alliant un temps d’échange verbal d'environ 20 à 30 minutes à propos d’un objectif d’évolution de soi. Cet échange verbal est ensuite suivi d’un massage.  
L'objectif est lié à un mal-être avec son corps pour apprendre à l'accepter ou lié à un mal-être psychologique comme une dépression, un burn-out, un vécu d'inceste ou de violence ou un souhait d'ancrage et de conscience de soi. Il ne s'agit pas d'un accompagnement d'ordre fonctionnel (mal au dos, tensions, difficultés pour dormir, etc).

 

Infos pratiques 

Chèques-cadeaux : si vous souhaitez offrir une séance à un proche pour un anniversaire ou pour les fêtes, contactez-moi. 
 
La clientèle masculine est acceptée avec joie à condition que l'intention soit de recevoir un massage dans une optique de détente et de lâcher-prise uniquement. Pour toute attente déplacée, merci de ne pas me contacter.