La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Massothérapie

Pour qui 

Ces séances stimulent la conscience et la présence à soi-même et permettent de se réunifier avec son corps, à développer plus de sécurité intérieure via le toucher. Ces séances sont particulièrement conseillées en cas de non-acceptation de son corps (complexes), quand il y a une tendance à aller au delà de ses limites (s'épuiser au travail, être dans la force), en cas de burn-out ou quand il y a eu des situations d'abus dans le passé afin de développer un rapport à son corps dans la bienveillance et l'accueil.

Il s'agit d'un accompagnement suivi par exemple une fois par mois en déterminant l'intention à la première séance. 
Pour tous problèmes liés à la santé ou fonctionnels (troubles du sommeil ou alimentaires) merci de consulter un spécialiste.

Les séances

Nous commençons chaque séance par un échange verbal de 20-30 minutes en lien avec l'objectif de votre venue puis nous faisons une séance de massage d'une durée d'environ 1h avec un retour à la fin de la séance. L'idéal est de rester dans la conscience de soi et de son corps pendant toute la durée du massage.

 

Formations 

Ces séances sont modelées sur la base de mes formations en Relation d'Aide par le Toucher et le Massage Initiatique.