La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Atelier sur la non-dualité : être un avec ce qui Est 

C’eet une invitation à explorer de manière plus approfondie la présence à ce qui Est. Grâce à l’attention et à l’acceptation sans jugement, sans créer de division et sans conflits intérieurs nous pouvons alors être AVEC le mouvement de la vie tel qu’il se produit sans chercher à le contrôler ou à le fuir. Il n’y a donc rien à faire, nulle part où aller mais juste « être ». 

Cet atelier se vit exclusivement en groupe avec :
✨des moments où l’on se pose à l’intérieur de soi soit dans le silence soit avec ma guidance
✨des exercices de mise en lumière de votre structure de refus-attachement qui empêche d’être dans la paix intérieure et l’unité, et qui nourrit la perception duelle, la division et les conflits intérieurs
✨différentes pratiques ludiques en solo, en duo et en groupe, avec les yeux ouverts ou fermés, et qui permettent de ressentir et de devenir conscient de ses enjeux, de ses pensées ou de ses émotions
✨du partage en groupe de son vécu ou d’un questionnement du moment en lien ou pas avec la non-dualité (en toute liberté)
✨du mouvement et de la danse
 
L’intention est de rester tout le temps dans l’attention et l’acceptation de ce qui se vit en vous et de découvrir la non-dualité qui mène à l’unité et à la paix profonde quoi qu’il advienne dans votre vécu. Vous repartirez avec des clés pour approfondir cette ouverture à la présence, à l’acceptation inconditionnelle et à la non-dualité pour votre vie de tous les jours. 

Prochaines dates 

Quand : dimanche 5 février à 14h30
: au Centre Ressourcements à Overijse 
À combien : minimum 4, maximum 6 
Prix : 35 euros
Inscription : sur le site du centre Ressourcements
 

Modalités 

Où : soit à Uccle soit à Overijse dans le Centre Ressourcements
Durée : 3h
Venir avec : des vêtements souples, un carnet et un bic 
Prérequis  : être déjà dans une démarche de conscience de soi car l’atelier peut être confrontant