La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Activités 

Les ateliers sur la non-dualité 

- Atelier « découverte » de la non-dualité : avec des expériences ludiques, durée de 1h30. Les différents lieux se situent soit en salle (Uccle) soit dans la nature dans le parc du Keyenbempt à Uccle, au Rouge Cloître à Auderghem, dans la forêt à Boitsfort, aux Étangs de Neerpede (Anderlecht) ou aux Étangs des 7 Fontaines (Braine-l’Alleud/Rhode Saint Genèse). Pour rejoindre le lieu nous commençons par une marcheuse silencieuse. 

En savoir plus

Atelier sur la non-dualité : en salle à Uccle. Cet atelier va plus en profondeur avec une durée de 2h30. Nous allons regarder les enjeux de la structure rejet-attachement qui bloquent la présence à ce qui Est. Cette activité se déroule toujours l’après-midi et souvent les WE.
En savoir plus

- Les rencontres avec thème : elles se déroulent en salle à Uccle ou à l’extérieur (selon la météo) avec une durée de 2h. Chacun peut amener ses questions ou son vécu en lien avec le thème qui varie d’une rencontre à l’autre.
En savoir plus

 

Les activités d’1h avec carte 

La carte permet de bénéficier de réductions : la 5ème séance est à moitié prix et la 10ème est gratuite avec une durée de validité de 1 an.

- Les marches en présence avec ce qui Est : elles se déroulent dans la nature à Bruxelles ou alentours avec environ 40-50 minutes de marche suivi d’un cercle de parole d’environ 20-30 minutes.
En savoir plus

- Contemplation et présence avec ce qui Est : dans un cadre enchanteur dans la nature avec deux temps de 15-20 minutes qui se passent dans  le silence et la lenteur où chacun suit son élan, Les deux moments de contemplation sont suivis d’une dizaine de minutes en cercle afin d’intégrer et d’échanger sur le vécu (en toute liberté).
En savoir plus

- Les cercles : avec instruments (tambour, hochets, djembés), son et danse. Ça se passe à Uccle selon la météo à l’intérieur ou à l’extérieur et aussi dans la nature à Bruxelles ou alentours. J’amène 6 instruments dont deux tambours, et chacun peut amener ses propres instruments. Les chants sont plutôt des sons improvisés et pas des paroles.
En savoir plus

 

Les activités en réseau    

- Enfants (yoga) & parents : c’est le dimanche avec une durée de 1h et ça se passe au Shanti Om près de la Place Saint Job et du Kauwberg à Uccle. Pendant que les parents participent avec Florence soit a une marche en présence soit  à un cercle de sons, instruments et danse libre, les enfants (de 6 à 12 ans) suivent un cours de yoga avec Natacha.
En savoir plus

 

Inscription à la Newsletter : 

Vous pouvez souscrire à la Newsletter pour suivre l’actualité des activités. Elles sont aussi présentes sur Facebook et sur EtrePlus/AgendaPlus (web et magazine).